Arnito : « son appétit de football était énorme »

Après la victoire huit buts à zéro des bouquetins dorés contre les Noes, Gérard Jarry a convoqué l’ensemble de la presse locale et régionale pour une conférence de presse exceptionnelle. Pour répondre aux questions, le président était accompagné du triple buteur, Arnito.

Gérard Jarry : « Je suis très content du résultat. Les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes et n’ont jamais méprisé leurs adversaires. Les nouveaux maillots ont été honorés par une victoire historique ; le club, qui a contribué à l’achat et à la conception du maillot, attend beaucoup des joueurs. J’espère que les bouquetins dorés poursuivront leurs matchs avec autant d’énergie et d’efficacité. »

Arnito : « Nous avons une très belle équipe. Arnito adore jouer avec ses partenaires, le jeu est vraiment porté sur le collectif, il adore ça. Il n’avait pas joué depuis plusieurs mois et on l’a fait commencé le match sur le banc de touche : son appétit de football était énorme. Marquer trois buts, faire deux passes décisives et tirer une fois contre le montant, ce n’est pas donné à chaque match ! Il est très affuté ! Très coquin aussi ! »